Voyage - Canada - Les Miles îles

Une croisière sur les Mille îles au Canada et passage à Kingston

Jour 15 - Les Mille îles

9H00 départ pour un retour sur Montréal, sur la route nous nous arrêtons à Kingston. Arrivée à Kingston nous embarquons pour une balade en bateau pour visiter les mille îles, de centaines petites îles où se niche de typiques constructions canadiennes. Fatigués par le voyage, nous nous reposons pendant la balade et nous ne profitons pas trop du paysage.

Les Mille ilesLes Mille iles au canada Les Mille iles Les Mille ilesLes Mille iles au quebec

En fin de journée nous arrivons à Montréal encore une nuit sur place et c' est le retour prévue en fin d' après midi.

retour à Montréal

Jour 16 - Montréal - dernière jour

Aujourd'hui c' est retour de prévue pour la France. Il nous reste suffisamment de temps pour profiter du centre de Montréal et faire quelques boutiques de souvenir ! Il faut tout de même ramener quelques tee shirt à l' emblème du Canada !

Montréal Montréal

Dernière image de Montréal plus de batterie plus de mémoire, Nous terminons nos emplettes sous une pluie chaude qui lave la ville et fait tomber le fog. Demain nous serons en France, en ayant vue pas mal de chose et parcourut plus de 3000 km. C' est à la fois beaucoup et peu. Un pays comme le Canada ne peut se visiter en une quinzaine de jours, nous avons sans aucun doute louper des chose, il faudra que nous y retournions. Prochaine étape les Rocheuses Canadienne !

Montréal

Contact

contact

Voyage Canada

le circuit

Webmaster

contact

- Webmaster - Copyright 2007-2016 - Voyage au Canada - Tous droits réservés. - mentions légales -